Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-11T10:56:50+01:00

Bonne année 2016!

Publié par Celine T.
Bonne année 2016!

Avec cette nouvelle année qui démarre, nous sommes tous plein de bonnes résolutions, et je suis sûre que nos petites têtes blondes en ont aussi!

Alors j'ai imaginé les résolutions qu'Emma pourrait faire, bien évidemment c'est formulé par ses parents, donc j'imagine bien qu'elle n'aurait pas tout à fait les mêmes!

Les voici:

-Cette année, je promets de moins me mettre en colère quand papa et maman ne veulent pas faire/me donner ce que je veux

-Cette année, je vais arrêter de dire "non" tout le temps et pour tout

-Cette année, promis, je vais mieux manger mes légumes, compotes et ce qui est bon pour moi

-Cette année, je vais enfin leur montrer que je sais parler moi aussi mais que je profitais tranquillement qu'ils me comprennent sans mots

-Cette année, promis je vais apprendre à ranger mes jouets comme maman me l'a déjà montré

-Cette année, je vais essayer de me réveiller sans pleurer à chaque fois, et juste en appelant maman ou papa

Et voilà! C'est déjà bien comme résolutions, c'est plutôt crédible même je trouve! Et je pense que c'est même jouable vu qu'elle grandit tellement vite!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog